Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'amour d'une vie

Il n'y a qu'un seul amour qu'on retient vraiment.

Une once d'espoir, une source de bonheur

Publié le 9 Mars 2014 par Héloïse

Wahou.... J'ai passé un week end hors du commun. Comment? Juste grâce à toi. Grâce à ta présence. Grâce à ton sourire. Grâce à ta voix.

Tu vois c'est tellement bizarre. Parce que rien que le fait de te voir me redonne le sourire, la joie de vivre et l'espoir. L'espoir de te récupérer. Je me suis rendu compte que je n'avais pas besoin d'alcool, de clopes, de drogues, de soirées, d'amis, si je t'ai toi. T'exprimer mon amour est impossible et l'a toujours été parce qu'il est trop grand. Mais maintenant j'ai fini de le minimiser, parce que même si je passe pour la meuf lourde qui s'accroche à chaque espoir, j'ai compris que même après 2 mois, ce putain de sentiment d'amour me lâche pas. J'ai compris que je t'aimais.

Une once d'espoir, une source de bonheur
Commenter cet article